×

INFOS PRATIQUES

Nous sommes là pour vous accompagner

COMMENT COMMANDER

1 Vérifiez votre panier
2 Cliquez sur 'commander'
3 Indiquez votre adresse de livraison et choisissez votre mode de paiement

Pour la moindre question, n'hésitez pas, contactez-nous : Par mail : contact@megaluxfrance.sn, par téléphone au 77 327 78 78 ou via le formulaire de contact

HORAIRES D'OUVERTURE

du Mardi-Samedi : 10h00 - 18h00
Le dimanche uniquement sur Rendez-Vous

LIVRAISON : COMMENT ÇA MARCHE ?

Dés que la préparation de votre commande est terminée, nous vous contactons pour prévenir que votre commande est prête a être expédiée.

Votre balustrade est conditionnée dans des cartons.

 

Nos partenaires sont :

Ensuite, notre transporteur prend en charge les colis et vous prévient par mail et par sms de la prise en charge des colis et vous indique la date de livraison prévue (de 24h à 48h après le départ de nos locaux).

Si, pour quelle que raison que soit, vous avez un imprévu, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien fourni dans le mail pour modifier la date de livraison ou donner des instructions de livraison (Comme par exemple, remettre le colis chez le voisin).

Nous pouvons également effectuer une livraison avec un contre remboursement ce qui implique un supplément de 150€ T.T.C. et le délai de livraison est d'environ 4 jours après prise en charge des colis par le transporteur. Pour cette option, contactez-nous.

HAUT